Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Love Apple
30 septembre 2013

Le look du mois de septembre ★ 1

 

Un nouveau rendez-vous mensuel chez Lili.

Il s'agit de mettre en avant le look de nos enfants.

Le thème du mois se septembre est la rentrée. Baptiste n'a pas fait de rentrée cette année, donc je poste une photo prise ce mois-ci.

 

Nous avons la chance d'avoir du beau temps et de pouvoir encore mettre des tenues légères.

 

P1050143-001

 

Chemise à manche longue à carreaux - creeks - C'est un cadeau de naissance

Jeans classique - vêtement récupéré du fils de ma cousine

Casquette - mysenses - Reçu dans la boite Koutchoulou du mois de juillet

Chaussure - Babybotte - Fizz bleu 

P1050147-001

P1050165-001

 

 

 

C'était ma participation à la rubrique "Le look du mois"

de Lili - Les blablas de Lili 

1234003_10151554570782030_149361297_n

Image de l'illustratrice http://korriganne.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
D
P'tit bonhomme il est trop chou =)
S
j'adore !!!!!!!!!!!! trop trop trop beaux
N
super look!! dommage que mon loulou soit trop grand pour la koutchou box ça n'existait pas quand il était bébé :-/
Y
Mais qu'est ce qu'il est mignon ce petit baptiste et son look est vraiment topissime !
M
Rooo il est à croquer Baptiste !!! Et tout mimi dans sa jolie tenue<br /> <br /> Bises
The Love Apple
  • Maman de 28 ans d'un Loulou né en oct. 2012. Sur mon blog de maman, je parle de ma famille, de puériculture, de tests de produits... Mais aussi des créations et des bons plans. Bienvenue ! Vous pouvez me contacter: theloveapple.leblog@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The Love Apple
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 298 370
Publicité