Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Love Apple
21 décembre 2014

Notre beau sapin et les déco de Noel 2014 - {Le Noël des Blogueurs}

Voici notre sapin de Noël et nos déco de Noël 2014

noel2014

  

Pour son 3ème Noël, Baptiste a participé à la décoration du sapin.

noel2014-1

  

Et il a même eu son premier calendrier de l'avent.

noel2014-2

  

Les décorations accrochées au sapin....

noel2014-3

  

Nous vous souhaitons de passer un joyeux Noel et de très belles fêtes ! 

noel2014-5

noel2014-4

  

C'était ma participation au Noël des Blogueurs 2013, une idée de Milie du blog C'est quoi ce bruit?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De biens jolies décos! Et le calendrier de l'Avent est superbe! Bonnes fêtes!
M
Le joli sapin décoré par le p'tit bonhomme !<br /> <br /> Merci pour ta participation :) Passe de joyeuses fêtes !
The Love Apple
  • Maman de 28 ans d'un Loulou né en oct. 2012. Sur mon blog de maman, je parle de ma famille, de puériculture, de tests de produits... Mais aussi des créations et des bons plans. Bienvenue ! Vous pouvez me contacter: theloveapple.leblog@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The Love Apple
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 298 378
Publicité