Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Love Apple
7 août 2013

Faire des petits sacs de lavande pour les armoires ! + Tuto

P1070099

 

 Dans le jardin, ça sent bon la lavande.

P1070052

 

Couper et faire sécher la lavande

P1070092

 

Puis récupérer les graines de lavande

P1070050

 

Couper 2 petits rectangles de tissus et couper un morceau de ruban.

P1070095

 

Coudre le ruban sur l'endroit d'un des 2 tissus comme ci-dessous

P1070096

 

Coudre les tissus endroit sur endroit

Couper les angles

Laisser une ouverture pour mettre la lavande

Puis retourner

P1070097

 

Mettre le lavande à l'intérieur et coudre pour refermer le sac

P1070098

 

 Voila, c'est fini, Mes armoires vont sentir bon la lavande

ces prochains mois.

 

 

hellocoton crea deco

Article sélectionné le 7 août 2013

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou<br /> <br /> c'est chouette et la lavande ça sent trop bon :)<br /> <br /> bizou, cindy
N
J'ai la lavande, il ne me reste plus qu'à faire les petits pochons ! Les tiens sont vraiment jolis ;o)
S
Sympa le tuto !<br /> <br /> Ma belle maman en fait déjà mais comme ça je pourrais aussi en faire !
The Love Apple
  • Maman de 28 ans d'un Loulou né en oct. 2012. Sur mon blog de maman, je parle de ma famille, de puériculture, de tests de produits... Mais aussi des créations et des bons plans. Bienvenue ! Vous pouvez me contacter: theloveapple.leblog@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The Love Apple
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 298 378
Publicité