Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Love Apple
10 février 2015

Rencontre avec la famille Chihuahua sylvanian families !

Aujourd'hui, je vais vous parler des sylvanian families.

Ces petits animaux costumés ont été créé en 1985. Ces petits personnages permettent aux enfant de développer leur imagination et leur créativité. Les enfant peuvent raconter des histoires avec ces petites familles.

Nous avons eu la chance de recevoir la famille CHIHUAHUA, une famille attachante à collectionner.

Elle comprends une figurine Papa, une figurine Maman, une figurine Garçon et une figurine Fillette ainsi que leurs vêtements.

SYLVANIAN1

 

Pour que Baptiste puisse jouer avec ces personnages sylvanian families, Mamie lui a créé une pochette de voyage nomade.

Une pochette pratique pour jouer partout et ranger la famille CHIHUAHUA.

SYLVANIAN2

SYLVANIAN3

 

La salle de bain

SYLVANIAN4

 

La chambre

SYLVANIAN5

 

Merci à Sylvanian families d'avoir permis à Baptiste de recevoir sa première famille

Si vous voulez commander une famille, allez sur le site des Sylvanian Families pour trouver un point de vente proche de chez vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ils sont trop chous ! et j'adoooore la pochette !! Elle prend les commandes la mamie ?? ;) <br /> <br /> bisous
The Love Apple
  • Maman de 28 ans d'un Loulou né en oct. 2012. Sur mon blog de maman, je parle de ma famille, de puériculture, de tests de produits... Mais aussi des créations et des bons plans. Bienvenue ! Vous pouvez me contacter: theloveapple.leblog@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The Love Apple
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 298 378
Publicité