Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Love Apple
9 août 2013

Photo-sur-toile - Offre Spéciale Blogueurs {Mes bons plans #5}

 

Depuis 2 jours, il y a un bon plan qui circule sur la blogosphère.

Photo sur toile permet aux blogueurs de profiter d'une Promo Spéciale Blogueurs.

Cette offre est ici: http://www.photo-sur-toile.fr/offre-speciale-blogueurs/

 

30 € en bon d’achat pour l’impression d’une photo sur toile et plus les frais de port gratuits

 

Je vais pouvoir avoir une jolie toile avec une photo de Baptiste.

Votre livre photo – les plus merveilleux événements à la reliure parfaite

Photo-sur-toile est une boutique en ligne qui permet d'immortaliser des moments, des photos sur des toiles, de l'aluminium, du plexiglass....

Il y a aussi l'incontournable Livre photo et le calendrier photo.

 

Ce site est simple d'utilisation et permet de personnaliser vos photos grâce à différents effets comme le sépia, le pop art....

Les impressions sont faites avec des encres de première qualité.

L'expédition du produit se fait dans un délais de 4 jours. C'est super !

Profite toi aussi de leur offre spéciale blogueurs:

- Faire un article en parlant de leur site et en insérant le lien: www.photo-sur-toile.fr/offre-spéciale-blogueurs
- Envoyer e lien de ton article à l'adresse suivante: promo-blog@photo-sur-toile.fr
 
 
Fin de l'offre: le 8 septembre 2013

Bon d'achat valable jusqu'au 15 septembre 2013
 
Offre valable uniquement pour l'achat d'impression sur toile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ca fait déjà un bon moment que j’ai voulu essayer une impression sur toile d’une de mes photos préférées ! Alors merci d’avoir partagé cet offre :)
S
Coucou,<br /> <br /> Je l'ai déjà vu sur un autre blog ce bon plan mais j'ai pas pensé à le faire de suite.<br /> <br /> Hop, j'y vais de ce pas !!
The Love Apple
  • Maman de 28 ans d'un Loulou né en oct. 2012. Sur mon blog de maman, je parle de ma famille, de puériculture, de tests de produits... Mais aussi des créations et des bons plans. Bienvenue ! Vous pouvez me contacter: theloveapple.leblog@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The Love Apple
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 298 378
Publicité