Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Love Apple
20 septembre 2013

La petite boite Koutchoulou du mois de septembre 2013

 

Baptiste vient de recevoir sa petite boite du mois de septembre.

Il adore recevoir des colis.

Le thème du mois est la rentrée.

Alors découvrons les objets qui se cachent dans "Mon sac à livres"

P1040983-001

 

Le train en bois naturel - Goki

La locomotive et les wagons s'accrochent ensemble grâce à des aimants.

J'aime beaucoup les jouets en bois.

Prix: 9,90 €

P1040998-001

 

Livre "Elever votre bébé au naturel"

de Claire Gillman pour Marabout

Les différents chapitre du livre sont: Nutrition et soins, Un intérieur sain, L'apprentissage naturel, Jeu et créativité, Santé et Les thérapies naturelles

C'est un très beau livre, j'ai commencé à le feuilleté

et il y a beaucoup de choses intéressantes.

Prix: 15 €

SEPT 20131

 

Livre "Découvre les formes, les couleurs, les contraires"

C'est l'article que je préfère dans la boite.

Prix: 11,90 €

SEPT 2013

 

Un accroche tendresse - Esthex

Accoche tétine ou accroche doudou, bon mon fils n'a ni l'un, ni l'autre

Mais c'est joli

Prix: 12 €

P1040993-001

 

Dans cette box, il y aussi un bon pour faire un album photo

valable jusqu'au 13 octobre.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est un garçon c'est pour ça ;) il a été gâté :D
The Love Apple
  • Maman de 28 ans d'un Loulou né en oct. 2012. Sur mon blog de maman, je parle de ma famille, de puériculture, de tests de produits... Mais aussi des créations et des bons plans. Bienvenue ! Vous pouvez me contacter: theloveapple.leblog@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The Love Apple
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 298 415
Publicité