Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Love Apple
19 septembre 2013

Hier, j'étais à la soirée So Blogueuses 2013 à Toulouse

Les So Blogueuses, c'est un groupe de 8 nanas.
Elles ont organisé une soirée VIP pour les blogueuses du Sud Ouest.
Et c'était au TOP.
 
soirée so blogueuses
 
Elles nous ont préparé une soirée exceptionnelle.
 
Mais qui sont-elles?
Christelle du blog Nioki on the road
Misses Amicie du blog Amicie Factory
 Julie et Flo du blog ungraindeflolie 
Alice du blog minhacasablogdotcom
Karine du blog un k à part
 

 Merci à vous toutes et à tous les partenaires !

 

Il y avait de nombreuses entreprises comme Maman les p'tits gateaux, Fram, Thalasséo, Studio Happy to see, Essie, Yelp, Malocomotion, Fifi Jolipois,OverBlog, Oliv.b, C.2 Factory, Kusmi Tea, SO Toulouse, la cook mobile.....

 

Je vous parlerai des partenaires dans un autre billet.

 

En attendant, un petit avant goût de la soirée avec quelques photos.

 

Un superbe gateau fait par Maman les p'tits gateaux

P1040938-001

 

Manucure Essie et Bracelet confectionné à l'atelier organisé par Fifi Jolipois

 

P1040962-001

Et de belles rencontres avec Petits Diables et Mam'zelle A

SoBlogueuses - Avec Maud et Aurélie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
à refaire ! encore et encore !
M
une énorme soirée !!!!
A
Super soirée :)<br /> <br /> J'aime beaucoup votre photo à toutes trois (avec le code couleur assorti sur le nom de l'ardoise, ouh !)
P
ahhh j'adore laphoto que tu as choisie!!!
B
Vraiment super cette soirée, c'est chouette de pouvoir mettre des visages sur des pseudos maintenant :)
The Love Apple
  • Maman de 28 ans d'un Loulou né en oct. 2012. Sur mon blog de maman, je parle de ma famille, de puériculture, de tests de produits... Mais aussi des créations et des bons plans. Bienvenue ! Vous pouvez me contacter: theloveapple.leblog@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The Love Apple
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 298 424
Publicité