Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Love Apple
3 décembre 2013

De nombreux lots à Gagner - Le calendrier de l'Avent chez Montroucous {Mes bons plans #9}

Depuis Dimanche 1er décembre, de nombreux lots sont à gagner grâce au Calendrier de l’Avent by Mont Roucous et ses Partenaires.

Chaque jour, ce n'est pas un lot mais 10 lots à gagner.

Le calendrier de l'avent, c'est du 1er décembre au 24 décembre 2013.

 

{Le 24 décembre: 5 Méga lots sont à gagner composés des 7 marques}

 

MONTROUCOUS

 

 

Dimanche 1er déc: 10 jeux d’éveil Georges la girafe avec Nûby était à gagner

Lundi 2 déc: 10 splendides miroirs de sac de La Fée Sandrine

Aujourd'hui: Vous pouvez tenter de gagner l'une des 10 trousses de voyage de 1001 vie

Photo : Aujourd’hui, 1001 vies vous offre 10 trousses de voyage et c’est par ici http://on.fb.me/1b0rGtK et sur smartphone sur http://minu.me/bmkw. Bonne chance!

 

Mercredi 4 déc: 10 hochets Animal Sauvage Orchestra Prémaman

Jeudi 5 déc: 10 kits Goûter Good Goût

Vendredi 6 déc : 10 CD de Noël Formulette Edition

Samedi 7 déc: 10 doudous Mont Roucous

 

Et le même roulement jusqu'au 23 déc.

 

Pour jouer, il suffit de vous rendre sur la page facebook Eau Mont Roucous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un petit coucou, merci pour ce bon plan, je vais participer, bises
The Love Apple
  • Maman de 28 ans d'un Loulou né en oct. 2012. Sur mon blog de maman, je parle de ma famille, de puériculture, de tests de produits... Mais aussi des créations et des bons plans. Bienvenue ! Vous pouvez me contacter: theloveapple.leblog@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The Love Apple
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 298 406
Publicité