Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Love Apple
5 mars 2013

La chambre de Baptiste

  

CHAMBRE 1

  

 

Quand nous sommes arrivé dans notre maison, voici l'état de la chambre.

 chambre avt

 

Après les travaux: changement de fenêtre avec volet roulant, parquet, porte, placard, peinture.

Voici la chambre de notre petit loulou finit.

 

chambre apres

 

Après, il restait plus que la mise en place du mobilier et la décoration.

Nous avons aménagé sa chambre en septembre, Loulou est arrivé en octobre

Et on aménage sa chambre au fur-et-à-mesure.

 

chambre deco

 

Merci à mon papi (arrière grand-père de Baptiste) qui a fait ces jolis tableaux.

Le tableau de gauche a été offert à Baptiste avant sa naissance en été 2012

Et le tableau de droite lui a été offert en janvier 2013.

Merci encore et on attends les prochains car on est FAN.

 

tableau chambre baptiste

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour, très jolie chambre, pouvez vous me donner les noms des peintures svp?<br /> <br /> Merci
M
Une bien jolie chambre, j'aime beaucoup les panneaux directionnels ☺
The Love Apple
  • Maman de 28 ans d'un Loulou né en oct. 2012. Sur mon blog de maman, je parle de ma famille, de puériculture, de tests de produits... Mais aussi des créations et des bons plans. Bienvenue ! Vous pouvez me contacter: theloveapple.leblog@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The Love Apple
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 298 406
Publicité