Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Love Apple
13 avril 2013

LA BOX KOUTCHOULOU DU MOIS D'AVRIL

 

Hier, nous avons reçu la petite boite Koutchoulou de Baptiste.

 

Nouveau dossier (2)21

 

Je suis très très satisfaite du contenu de la boite.

J'adore.

 

Dans cette boite, il y a. ...

 

UNE TOUR EN TISSU (3 blocs à empiler)

prix: 17,50 € - Manhattan Toy

Nouveau dossier (2)22

 

Une vache décorative très douce qui grâce à des scratchs aux pattes

peut s'accrocher à la poussette ou au parc.

prix: 9,50 € - Quax

Nouveau dossier (2)23

 

La Baby'Clips + Compote à boire

Cuillère qui se clipse à une gourde alimentaire ou compote à boire.

Ce produit n'aura aucune utilité pour moi: Je n'ai pas de gourde alimentaire

et si mon fils boit une compote à boire, l'embout est déjà adapté - Pas besoin de cuillère.

Prix: 9,90€ le lot de 3 cuillères

Nouveau dossier (2)24

 

Les petits cadeaux de Lush

Une dream cream pour Maman

Et Un savon sucré au miel pour toute la famille.

ST VALENTIN5

 

Baume pour le change, 150 mL

Prix: 10,90€ - Beginning

Nouveau dossier (2)25

 

Une enseigne de porte

à personnaliser en écrivant le prénom sur l'ardoise

Prix: 12,50€ - Série Golo 

Nouveau dossier (2)26

 

Suspension pour photos

Prix: 4,50€

Nouveau dossier (2)27

 

Un petit carnet (il est pour moi, j'adore)

Prix: 5 €

Nouveau dossier (2)28

 

 

LE TOUT DANS UN SAC A PYJAMA OFFERT PAR KOUTCHOULOU

 

F59

 

Dans la petite boite Koutchoulou de mois de mars, il y avait quoi?

Pour le savoir: cliquez ICI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui elle est très bien, il ya bcp de choses et en plus tout est TOP<br /> <br /> J'espere que le boite des plus grands sera bien
E
Elle est top cette box, je ne pense pas que ma puce aura la même elle a 14 mois mais franchement le top cette box
The Love Apple
  • Maman de 28 ans d'un Loulou né en oct. 2012. Sur mon blog de maman, je parle de ma famille, de puériculture, de tests de produits... Mais aussi des créations et des bons plans. Bienvenue ! Vous pouvez me contacter: theloveapple.leblog@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The Love Apple
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 298 424
Publicité