Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Love Apple
12 mars 2013

LA BOX KOUTCHOULOU DU MOIS DE MARS

 

Le Koutchoulou

 

Les partenaires de la Petite Boite du mois de mars pour les petits

 

 

 

JE VIENS DE RECEVOIR POUR LA PREMIERE FOIS, LA PETITE BOITE KOUTCHOULOU POUR BAPTISTE QUE JE VAIS VOUS PRESENTER.

JE SUIS SATISFAITE DE CETTE BOX.

 

My Stationery7

 

  • Kid print: Etiquettes autocollantes personnalisées

Des étiquettes pour coller sur les affaires de bébé, on a reçu un code dans le petit livret qui nous permet de recevoir 33 autocollants personnalisés au nom de l'enfant. Très pratique pour la crèche ou l'école. 

Prix: 7.10 €

 

VOUS POUVEZ VOIR LES ETIQUETTES DE BAPTISTE ICI

 

  • Baby's Only: Un bavoir d'épaule

Prix: 8.90 €

 

  •  Lilliputiens: Poussin dansant

 Un petit poussin sort et rentre dans sa coquille Et vibre. Ce jouet fait beaucoup rire Baptiste.

Prix: 12.50 €

 

  • Sevi: Hochet avec pompoms

Jouet en bois avec 2 pompoms qui s'agitent et font du bruit.

Prix: 10.90 €

 

  • Mastard: Moule à chocolat

Baptiste est trop petit manger des chocolats. Ce moule servira à faire des glaçon cette été.

Prix: 5 €

 

  • Pochon: sac à joujoux offert par Koutchoulou

 

F18

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
The Love Apple
  • Maman de 28 ans d'un Loulou né en oct. 2012. Sur mon blog de maman, je parle de ma famille, de puériculture, de tests de produits... Mais aussi des créations et des bons plans. Bienvenue ! Vous pouvez me contacter: theloveapple.leblog@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The Love Apple
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 298 427
Publicité