Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Love Apple
18 avril 2013

TIRAMISU AUX FRAISES

 

C'est bientôt la saison des fraises,

alors voici une recette de dessert avec des fraises.

J'adore les tiramisu.

C'est frais, c'est bon...

 

Nouveau dossier (2)32

 

Ingrédients:

500 g de fraise

250 g de mascarpone

100 g de sucre en poudre

3 oeufs

des biscuits cuillère

  

Recette:

Fouetter le mascarpone avec le sucre et les jaunes d'oeufs.

Monter les blancs en neige.

Incorporer délicatement les blancs à la crème mascarpone.

 

Dans un récipient:

  • mettre un biscuit cuillere
  • ajouter la moitié des fraises coupées en petits morceaux
  • ajouter la moitié de la crème de mascarpone
  • remettre une couche de biscuits
  • mixer les fraises et les mélanger à la crème de mascarpone restante, recouvrir les biscuits avec cette crème à la fraise 
     

Puis placer au réfrigerateur toute une nuit, un tiramisu se mange très frais.

 

Nouveau dossier (2)33

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
mmmhhhhhh ... ça a l'air super bon !!!
The Love Apple
  • Maman de 28 ans d'un Loulou né en oct. 2012. Sur mon blog de maman, je parle de ma famille, de puériculture, de tests de produits... Mais aussi des créations et des bons plans. Bienvenue ! Vous pouvez me contacter: theloveapple.leblog@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The Love Apple
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 298 485
Publicité