Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Love Apple
25 mars 2013

J'ai testé le Bain avec mon loulou

 

Samedi, pour la première fois, j'ai pris le bain avec mon loulou.

Enfin, mon loulou a pris le bain avec moi.

Baptiste a 5 mois et demi.

 

Cela faisait un moment que j'y pensais et samedi mon chéri me dit Tu pourrais prendre un bain avec Le Loulou? J'ai dit Oui, allez, je vais essayé.

 

Papa nous a préparé le bain, à bonne température.

Ma baignoire fait balnéothérapie et luminothérapie.

La classe... Non?

 

F47

 

Je me suis installé dans le bain et dès que le Loulou était déshabillé,

je l'ai pris dans mes bras et dans le bain.

Loulou était très rétissant et très crispé.

 

Mais, la minute suivante, il s'est détendu

Et Il a adoré.

Il a pu bouger dans le bain sans toucher les bords.

Il pouvait être assis et avoir de l'eau jusqu'au cou.

Il a pu nager, enfin je l'ai mis sur le ventre pour qu'il puisse nager.

 

F48

 

C'était un avant goût des bébé nageurs

Loulou va faire les bébé nageurs le mois prochain (avril à juin)

 

Il est resté avec moi dans le bain un bon quart d'heure.

Il a tellement aimé que nous avons renouvelé l'expérience dimanche.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Euuuh, je rebondis sur ton histoire de bébé nageur : en principe, il faut attendre que bébé ait fait tous ses vaccins !!! Le mien a presque 10 mois et le médecin m'a dit d'attendre octobre pour la piscine (il aura 16 mois).
The Love Apple
  • Maman de 28 ans d'un Loulou né en oct. 2012. Sur mon blog de maman, je parle de ma famille, de puériculture, de tests de produits... Mais aussi des créations et des bons plans. Bienvenue ! Vous pouvez me contacter: theloveapple.leblog@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The Love Apple
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 298 418
Publicité