Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Love Apple
25 avril 2013

J'ai été taguée pour la première fois _ LIEBSTER award

 

 

késaco ?

 

Un tag destiné aux blogueurs qui ont moins de 200 abonnés.

 

Ce mot Liebster vient de l'allemand et veut dire  "le préféré", le favori"...
 
 

 

Le principe pour recevoir ce "prix":

 

Raconter 11 choses sur soi

Répondre aux 11 questions posées par le blogueur qui vous a tagué

Choisir 11 blogueurs à votre tour et mettre un lien vers leur blog

Leur poser 11 questions et les informer de leur nomination
 
 
11 choses sur moi
 
  • Je m'appelle Céline
  • J'aurai 28 ans le 28 septembre prochain
  • J'habite dans le sud, j'adore le soleil
  • Mon bébé, c'est le plus beau - parole d'une maman objective...
  • Je ne repasse pratiquement jamais mes vêtements, je les étends sur des cintres ou à plat pour ne pas qu'ils prennent de mauvaises formes
  • Je ne m'achète plus de vêtements, j'attends de perdre mes kilos de grossesse... Encore 4 à perdre
  • Je déteste couper les ongles de mon loulou, il bouge tout le temps
  • J'adore les parcs d'attraction
  • J'adore l'eau: mer, rivière, piscine
  • Je vais voir Olivia Ruiz en concert cet été à la cité de Carcassonne avec ma maman
  • J'aime les produits de nos régions, les produit locaux

 

Les 11 questions de Pauline, Maman Trouvetou

 
1- Pourquoi ton blog porte ce nom?

The Love Apple signifie Pomme d'amour.

J'aime beaucoup les pommes d'amour: c'est bon, c'est jolie et c'est festif

Ma petite pomme d'amour à Moi, c'est mon loulou.

 

 
2- Par quoi sont passionnés tes petits bouts?
Loulou n'a que 6 mois et demi
Alors pour le moment, il aime manger, dormir .
Il aime mâchouiller Sophie la Girafe.
Il aime qu'on s'occupe de lui, qu'on lui chante des chansons.

  

3- Dans quel domaine travailles tu?
Alors pour le moment je ne travaille pas.
Sinon je recherche un emploi dans le domaine administratif.

 

4- Tu cuisines quoi lorsque tu n'as pas trop le temps et que rien n'est prêt?

 J'ai des plats préparés fait maison au congélateur (ratatouille, tomates farcies...)

Sinon: jambon, salade, pâtes...

  
5- Cuisiner le lait maternel pour ton bébé... trouves tu que c'est une bonne idée? (attention je mords lol)

 Oui, c'est une bonne idée.

Mais pas pour moi, je compte arrêter l'allaitement et je n'ai jamais tiré mon lait.

 
6- Sais tu dessiner?
Non, pas trop
Ah moins, d'avoir un modele ou du calque.

 

7- Aimes tu l'univers Disney?
Oui j'aime beaucoup leurs dessins-animés et leurs films
Et DidsneyLand

 

8- Quel est le Doudou de chacun de tes enfants?

 Pas de doudou prédéré mais pleins de doudous.    

F38

F39

Nouveau dossier (2)12

 
9- As tu des lego chez toi? Combien de kilo?

Aucun, du moins pour le moment... 

  
10- Es tu déjà allé à legoland? Et un de tes proches? (Si oui, je veux bien tous les tuyaux)

Non, je n'y suis jamais allé. 

 
11- Un truc à me dire?
Merci et à bientôt.

 

 

Voici mes 11 questions pour 11 blogs...

 

1- Quelle est ta ville préférée? 
 
2- Est ce que tu pars en vacances cette été? Si oui, ou?
 
3- Quelles sont tes passions?
 
4- Quelle est le plat que tu préfère manger?

5- Quelle série télé aime-tu regarder? 

6- Quel est ton rêve?

7- La pire bêtise que tu as faite étant enfant ou celle de tes enfants?

8- Quelle est le genre de musique que tu écoute?

9-  Quel est ton parfum?

10- As-tu un projet en tête? 

11- Quelque chose à rajouter?

 

Et les nominés sont...
  
Les 11 blogs (avec - de 200 abonnés sur Hello Coton) que j'ai nominé sont....

 

 

Et voilà... Maintenant c'est à vous de jouer le jeu !
Merci

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ca y est j'ai répondu au tag (il était temps !) voici l'article : http://untourchezsilm.canalblog.com/archives/2013/06/01/27303786.html<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup de m'avoir tagguée et à très bientôt !
M
Ayant déjà participé à la Liebster Award, j'ai simplement répondu à tes questions sur l'article "7 ans" que je viens de publier. Merci pour ce Tag. A bientôt ; )
L
Ca pouvait être que celui la de toute façon
R
Rooo, je dois répondre à deux tags (je suis en retard!) et j'avais prévu de te taguer!! Maman trouvetou a été plus rapide! Et j'avais prévu de taguer Nessouille et là, c'est toi qui a été plus rapide!<br /> <br /> C'est sympa d'en apprendre un peu plus sur tout du coup! Et tu sais quoi... y'a un des doudous de ton p'tit bout qui est aussi dans mon lit.... Je te laisse deviner ;-)
M
Merci beaucoup pour tes réponses :) 28 septembre... comme Titinou. Les pâtes ont du succès pour le vite fait bien fait ;)
The Love Apple
  • Maman de 28 ans d'un Loulou né en oct. 2012. Sur mon blog de maman, je parle de ma famille, de puériculture, de tests de produits... Mais aussi des créations et des bons plans. Bienvenue ! Vous pouvez me contacter: theloveapple.leblog@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The Love Apple
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 298 424
Publicité