Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Love Apple
19 mai 2013

La Créabox du mois de mai

 

Ce mois-ci, j'ai testé la CREABOX 

 

Nouveau dossier (2)46

 

La créabox est une box créative dédiée au handmade.

Elle est créée par Ma jolie papeterie et Ma petite valisette.

Prix: 9, 90 € + 2,90 € de frais de port - sans abonnement

 

Le thème du mois de mai: Sweet table

Sweet table: C'est l'art de décorer une table de fête

 

F101

 

Le contenu:

1 planche de stickers verts et rouges

1 lot de deco bois

1 lot de pailles vertes et blanches

4 planches déco

4 feuilles de papier de soie blanches

 

F102

 

L'idée de faire une box créative est sympa,

mais je trouve que le contenu est un peu léger.

C'est dommage qu'il y ait si peu de choses à l'intérieur par rapport au prix.

 

F103

 

Je vais voir ce qu'il est possible de créer avec tout ça et je vous montre bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou si tu veux tu peux tester ca:<br /> <br /> http://www.alittlemercerie.com/kits-tutoriels-bijoux/journal_fimo_mag_-1179659.html
The Love Apple
  • Maman de 28 ans d'un Loulou né en oct. 2012. Sur mon blog de maman, je parle de ma famille, de puériculture, de tests de produits... Mais aussi des créations et des bons plans. Bienvenue ! Vous pouvez me contacter: theloveapple.leblog@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The Love Apple
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 298 476
Publicité