Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Love Apple
20 mai 2013

Nostalgie, as tu connu ?

 

Voici ma participation à Nostalgie as tu connu? de Maman pipelette

 

Chaque lundi, à l'aide d'un billet venez nous faire partager un dessin animé, une musique, une série, un jeu, un jouet, un film.. qui vous a touché pendant une certaine période de votre vie (enfant, ado).

 

Je me souviens de ces moments dans la cours de récréation avec les copines

pendant les vacances avec mes cousines

 

On se mettait face à face

et se tapait dans les mains

en chantant.....

(De plus en plus vite)

 

3 petits chats

 

 

Voici les paroles

 

Trois petits chats, trois petits chats,

trois petits chats, chats, chats


Chapeau de paille, chapeau de paille

chapeau de paille, paille, paille,


Paillasson, paillasson,

paillasson, son, son,


Somnambule, somnambule,

somnambule, bule, bule,


Bulletin, bulletin,

bulletin, tin, tin,


Tintamarre, tintamarre,

tintamarre, mare, mare,


Marabout, marabout,

marabout, bout, bout,


Bout de ficelle, bout de ficelle,

bout de ficelle, celle, celle,


Selle de cheval, selle de cheval,

selle de cheval, ch'val, ch’val,


Cheval de course, cheval de course,

cheval de course, course, course,


Course à pied, course à pied,

course à pied, pied, pied,


Pied-à-terre, pied-à-terre,

pied-à-terre, terre, terre,


Terre de feu, Terre de feu,

Terre de feu, feu, feu,


Feu follet, feu follet,

feu follet, let, let,


Lait de vache, lait de vache,

lait de vache, vache, vache,


Vache de ferme, vache de ferme,

vache de ferme, ferme, ferme,


Ferme ta gueule, ferme ta gueule,

ferme ta gueule, gueule, gueule,


Gueule de loup, gueule de loup,

gueule de loup, loup, loup,


Loup des bois, loup des bois,

loup des bois, bois, bois,


Boîte aux lettres, boîte aux lettres,

boîte aux lettres, lettres, lettres,


Lettre d’amour, lettre d’amour,

lettre d’amour, mour, mour,


Mour à trois, mour à trois,

mour à trois, trois, trois,


Trois p’tits chats, trois p’tits chats, trois p’tits chats, chats, chats ! ! !

 

 

Et toi, As-tu connu ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que de souvenir ... je la chante souvent à Stitch !! merci beaucoup pour ta participation ;)
M
Bin voilà... j'ai la chanson dans la tête!
The Love Apple
  • Maman de 28 ans d'un Loulou né en oct. 2012. Sur mon blog de maman, je parle de ma famille, de puériculture, de tests de produits... Mais aussi des créations et des bons plans. Bienvenue ! Vous pouvez me contacter: theloveapple.leblog@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The Love Apple
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 298 476
Publicité