Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Love Apple
28 février 2014

Et si on partait en Week End à la mer {concours inside}

Week End à la mer est une boutique en ligne qui propose des vêtements pour les enfants de 0 à 8 ans.

Cette marque française fabrique de très beaux vêtements de qualité.

Ils font aussi des accessoires tel que les doudous, les porte-manteaux, les casquettes...

 

J'adore le style marin.

Alors, mon loulou habillé en Week End à la mer, je craque !

 

Baptiste a eu la chance de recevoir cette tenue que j'adore.

weekendàlamer

weekendàlamer2

 

Un très beau tee-shirt à manche longue à rayure et un pantalon jeans doublé.

weekendàlamer3

 

Un gilet à capuche réversible.

Un côté à rayure bleu marine et rouge et l'autre côté bleu marine.

weekendàlamer4

 

Ce que j'aime:

- le style marin

- la qualité des vêtements

- le jeans doublé - idéal pendant l'hiver

- le fait que le gilet soit réversible

 

La collection été est en ligne et j'ai déjà des coups de coeur.

 

Tee-shirt blanc rayé bleu - bébé garçon - 22,90 €

Tee-shirt Blanc rayé Bleu

 

Tee-shirt rayé bébé fille - 21.50€

 Tee-shirt Rayé

 

Tee-shirt rouge - Garçon - 21.90 €

Tee-shirt Rouge

 

Vous pouvez retrouvez Week End à la Mer sur leur site internet et sur Facebook.

 

 

 

Week End à la Mer offre à l'un d'entre vous la possibilité de gagner un tee-shirt au choix.

 

 

Concours Week End à la mer: Un tee-shirt au choix à gagner

 

Facultatif

  • Vous partager le concours sur facebook (+1) - Mettre le lien
  • Vous partager le concours sur twitter (+1) - Mettre le lien

 Si vous twitté, copier ce lien: @LoveAppleLeBlog @Weekendalamer Et si on partait en Week End à la mer {concours inside} :  http://theloveapple.canalblog.com/archives/2014/02/28/29330173.html

 

Le Règlement du concours

  • Vous pouvez participer jusqu'au Dimanche 16 mars 2014
  • Les participants doivent résider en France métropolitaine
  • Le gagnant sera tiré au sort et le résultat sera affiché en édit de l’article
  • Le gagnant aura 72H pour me contacter après l'annonce du résultat. Passé ce délais un nouveau tirage au sort sera effectué
  • Une seule participation par IP et par personne
  • Le tee-shirt est envoyé par Week End à la Mer, je ne suis pas responsable de l'envoi.

 

Bonne chance !

 Et Merci Week End à la Mer ! Merci Barbara !

 

 

Edit du 30 mars 2014 - 12H

Merci à vous tous pour vos participations !

 

Vous avez été très nombreux à participer et c'est la raison pour laquelle il n'y aura pas 1 gagnant mais 3 gagnants qui remporteront chacun un tee-shirt au choix.

resultatweekendàlamer1

resultatweekendàlamer2

resultatweekendàlamer3

 

 

 

 

 

 

 

Les 3 gagnants sont:

- Petite-Mam

- cécile cb

- maman est occupé

 

J'attends vos coordonnées par MP sur facebook

 ou par mail theloveapple.leblog@gmail.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonsoir,<br /> <br /> merci pour ce concours!<br /> <br /> je vois bien mon fiston dans ce pull:<br /> <br /> http://boutique.weekendalamer.com/fr/pulls-sweats/1869-pull.html<br /> <br /> <br /> <br /> les 2 pages sont likées sous le pseudo Angélik ange<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée
M
Quand recevra-t-on les résultats? :)
A
Trop cool la marque!! Ca donne déjà envie d'être en été<br /> <br /> Mon coup de coeur :http://boutique.weekendalamer.com/fr/tee-shirts/1842-teeshirt.html<br /> <br /> Je suis fan des deux pages : Aurélia TARDIVAT<br /> <br /> Merci et bonne journée
L
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Je tente ma chance avec grand plaisir :)<br /> <br /> Mon T.Shirt préféré est celui-ci :<br /> <br /> http://boutique.weekendalamer.com/fr/tee-shirts/1889-teeshirt.html<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis fan des 2 pages FB ( Le Monde De La Grenouille Rose)<br /> <br /> <br /> <br /> Et je partage ici :<br /> <br /> https://twitter.com/rose_grenouille/status/445330778592124928<br /> <br /> <br /> <br /> Encore merci pour ce chouette concours ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée ;)
C
Coucou<br /> <br /> J'aime beaucoup ce tee-shirt: http://boutique.weekendalamer.com/fr/tee-shirts/1790-teeshirt.html<br /> <br /> Je suis fan des 2 pages: carine.piret<br /> <br /> Mon partage: https://www.facebook.com/carine.piret/posts/457579084371211?stream_ref=10<br /> <br /> Je suis aussi sur HC: chepabis ;)<br /> <br /> Merci pour ce concours.<br /> <br /> Bonne fin de WE!
The Love Apple
  • Maman de 28 ans d'un Loulou né en oct. 2012. Sur mon blog de maman, je parle de ma famille, de puériculture, de tests de produits... Mais aussi des créations et des bons plans. Bienvenue ! Vous pouvez me contacter: theloveapple.leblog@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The Love Apple
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 298 378
Publicité