Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Love Apple
26 février 2013

Créer le journal de naissance de votre enfant {Mes bons plans #1}

 

Que s'est-il passé le jour de sa naissance ?

 

Gratuit pour les bébés de 1 jour à 1 an.

 

Je viens de faire celui de Baptiste et le résultat est vraiment bien. Le document est ensuite envoyé par mail et téléchargeable en pdf. Très bon souvenir. Document à rajouter dans l'album de naissance et à transmettre à la famille.

 

Il me reste plus qu'à l'imprimer.

 

Créer le journal de naissance de votre enfant personnalisé avec son nom, prénom et photos.

 

Ce journal contient 16 pages

- Les infos du jour de sa naissance (du jour demandé)
- Du mois de sa naissance
- De l'année de sa naissance
- De la décennie de sa naissance
- Le dicton du jour de sa naissance
- La définition du jour de sa naissance (lundi, mardi, ...)
- La définition du mois (janvier, février, ...)
- Politique, musique, sport, cinéma, littérature, faits divers, météo
..de son année de naissance
- Son éphéméride
- Dates anniversaires
- "Carnet rose" (personnes nées le même jour que lui)
- Rubrique "année de mes 20 ans" (20 ans après sa naissance)
- Son thème astrologique zodiacale
- Son thème astrologique chinois
- Son chemin de vie (numérologie)
- Son arbre généalogique à remplir 
 

Cliquer sur la photo pour accéder au site 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
The Love Apple
  • Maman de 28 ans d'un Loulou né en oct. 2012. Sur mon blog de maman, je parle de ma famille, de puériculture, de tests de produits... Mais aussi des créations et des bons plans. Bienvenue ! Vous pouvez me contacter: theloveapple.leblog@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The Love Apple
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 298 415
Publicité